Ras-le-bol des survols ? Plaignez-vous : c'est simple & sans risque !

Pour déposer une réclamation, le médiateur de l'aéroport est l'interlocuteur unique concernant les nuisances du trafic aérien. 

 

ATTENTION :

Pour la réalisation d'une enquête relative à un évènement aérien particulier, et un retour dans un délai de 14 jours (une enquête complémentaire pouvant être demandée aux services de navigation aérienne de l'aviation civile), veuillez préciser :

- vos nom et prénom, votre adresse postale et  la date et l'heure de l'évènement 

 

        SOIT vous envoyer un mail (en utilisant le lien ci-dessous) au médiateur :

Nota : pour sensibiliser votre maire sur les nuisances sur votre commune, vous pouvez également le mettre en copie de mail.

Ci-dessous les adresses mails des mairies.

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Listing mails des mairies
MAILS MAIRIE RECLAMATIONS.pdf
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SOIT vous téléphonez au numéro vert : 0800 69 38 01

SOIT  vous  envoyez un courrier à : Sylviane RUF - Médiatrice- Aéroports de Lyon-BP 113-69125 Lyon-Saint Exupéry Aéroport