Ras-le-bol des survols ? Plaignez-vous : c'est simple & sans risque !

Pour déposer une réclamation, le médiateur de l'aéroport est l'interlocuteur unique concernant les nuisances du trafic aérien. 

 

ATTENTION :

Pour la réalisation d'une enquête relative à un évènement aérien particulier, et un retour dans un délai de 14 jours (une enquête complémentaire pouvant être demandée aux services de navigation aérienne de l'aviation civile), veuillez préciser :

- vos nom et prénom, votre adresse postale et  la date et l'heure de l'évènement 

 

           1 - vous pouvez passez un mail (en utilisant le lien ci-dessous) au médiateur :

Nota : pour sensibiliser votre maire sur les nuisances sur votre commune, vous pouvez également le mettre en copie de mail.

Ci-dessous les adresses mails des mairies.

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Listing mails des mairies
MAILS MAIRIE RECLAMATIONS.pdf
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2 - vous pouvez téléphoner au numéro vert : 0800 69 38 01

3 - vous pouvez envoyer un courrier à : Sylviane RUF - Médiatrice

             Aéroports de Lyon

BP 113

               69125 Lyon-Saint Exupéry Aéroport

  

Le nombre de plaintes des riverains est utilisé par l'aéroport pour démontrer sa bonne gestion avec les riverains. Ne nous laissons pas berner par les réponses évasives et lénifiantes du médiateur, continuons à déposer des plaintes.