Ras-le-bol des survols ? Plaignez-vous : c'est simple & sans risque!

Pour déposer une réclamation, le médiateur de l'aéroport est l'interlocuteur unique concernant les nuisances du trafic aérien : 

 

ATTENTION :

Pour la réalisation d'une enquête relative à un évènement aérien particulier, et un retour dans un délai de 14 jours (une enquête complémentaire pouvant être demandée aux services de navigation aérienne de l'aviation civile), veuillez préciser :

- votre nom, prénom, adresse postale et  la date et l'heure de l'évènement 

 

 Passez un mail (en utilisant le lien ci-dessous) au médiateur & à l'Acenas :

ou téléphonez au numéro vert : 0800 69 38 01

ou par courrier : Sylviane RUF - Médiatrice

             Aéroports de Lyon

BP 113

                                     69125 Lyon-Saint Exupéry Aéroport

  

Le nombre de plaintes des riverains est utilisé par l'aéroport pour démontrer sa bonne gestion avec les riverains. Ne nous laissons pas berner par les réponses évasives et lénifiantes du médiateur, continuons à déposer des plaintes.